... Vous attérissez à Libra Paradize...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

... Vous attérissez à Libra Paradize...

... Votre Nouvelle Terre Promise ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tsukasa Owaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukasa Owaki

Tsukasa Owaki


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2007

Tsukasa Owaki Empty
MessageSujet: Tsukasa Owaki   Tsukasa Owaki Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:04

I. Identité

Nom : Owaki
Prénom : Tasukasa
Surnom: Tsuki, qui est également son nom de scène..
Age : 25ans
Origine(s) : Japon (désolé)
Vacancier(e) / Habitant(e)

II. Vos traits de caractère et vos goûts

Vos qualités : J'ai beaucoup de charme et je sais ainsi facilement charmer les jeunes gens.. et jeunes fans. Je sais profiter de la vie et je suis également un très bon ami pour qui sait ne pas coucher avec moi.
Je ne laisse jamais tomber quelque chose qui me tient à coeur, encore moins les personnes qui comptent sur moi comme mon groupe de visual kei...

Vos défauts : J'ai un peu trop d'égo et je n'aimr pas avoir tord... Je suis parfois égoïste en ne pensant qu'à mon propre plaisir... quoique, tout dépend dans quel circonstances... car j'ai également beaucoup de fierté...!

J'aime : Les femmes, les hommes, passer du bon temps avec mes conquètes... De toute manière, je passe mon temps à dénicher la personne avec laquelle je vais passer la nuit, a savoir la mieux foutu du lot.
Et puis j'apprécie les moments passé avec les potes, à savoir le groupe dans lequel je suis bassiste.
J'aime également les live qui me permettent littéralement de prendre mon pied.
D'ailleurs, je crois qu'il n'y a que sur scène où je suis réellement bien.

J'aime pas : Quand un coup me file entre les doigts, ou quand je ne procure pas de plaisir à mon ou ma partenaire. J'ai quand même un minimum de fierté...!
Je n'aime pas non plus certains matins où je retombe de mon nuage; celui où je me drogue avec ces multiples conquètes.
Je n'aime pas non plus quand je m'engueule avec un des membres du groupe, ou quand il n'y a plus de bière.

Vos goûts musicaux : Visual Kei, J-rock
Vos goûts sur le cinéma : Les films à l'eau de rose, ça attire les nana...
Vos goûts littéraires : Les revues de basse
Votre repas préféré : mac-do, c'est rapide...
Votre dessert préféré : milk-shake fraise
Vos sports préférés :sport de chambre.
Vos passions : ma basse... le sexe, l'alcool.

Votre vocation sexuelle : Hétéro. / Bi. / Homo.
Votre partenaire idéal : aucune idée.

III. Votre Physique

Votre taille : 1m75
Votre poids : 60kg
Votre style vestimentaire : J'adore porter des jean noirs moulant... Mais pour la scène, je suis très visual kei et adore faire crier les filles en adoptant un style macho, parfois très classique. Mes couleurs sont le noir, violet et blanc.
J'aime beaucoup accessoriser mes tenues de scène. Ca donne un certain style qui ne déplait pas aux fans.
Votre couleur des cheveux : Noir
Votre couleur des yeux : Noir
Lentilles ou Lunette ? Ni l'un ni l'autre

IV. Votre Histoire

Il est né il y a de cela 24ans, dans un petite banlieu non loin de Tokyo. Ses deux parents se foutaient ouvertement de savoir ce qu'il allait devenir, voir même ce qu'il faisait tout court. Leur fils leur importait peu, puisqu'ils avaient déjà sa grande soeur et qu'ils ne l'avaient pas souhaité. En effet, sa famille n'avait pas énormément les moyens...
Tsuki n'a donc pas eut la foi pour réussir quoique ce soit dans sa vie. Il se réfugia dans l'apprentissage de la musique, et surtout de la basse. Ses études furent donc une vraie catastrophe. Ses parents se servirent d'ailleurs de ce motif pour le foutre à la porte dès ses 17ans.

A partir de ce moment là, il traîna dans la rue, à la recherche d'un refuge. Il en trouva un, où il pu continuer à jouer de la basse.
Puis il rencontra les autres membres de Gazette Nine. Le début d'une nouvelle vie pleine de revanche commençait.
C'est alors qu'il s'apperçut que bon nombre de fans venaient pour le voir lui et son groupe. Il apprécia énormément cette attention qu'il n'avait jusqu'alors jamais reçu.

Mais dans le fond, Tsuki sait pertinament que cette attention n'est portée qu'à son image de scène, et non à lui-même.

Pour continuer à exister, il multiplie les aventures...



V. Vous

Votre prénom : Alice
Votre âge : 20
Votre avis sur le forum : très bien, mais ça je crois que tu le sais déjà Very Happy
Votre RPG : 6/10
La célébrité choisie : Aoi des The Gazette




Vous n'avez rien oublié ? ABC (raaah mais tu le sais que j'ai déjà lu le règlement! D'ailleurs, désolée de faire un perso aussi trash Rolling Eyes )


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Clein
Admin
Barbara Clein


Nombre de messages : 92
Age : 31
Résidence : Golden Rainbow
Groupe : Habitante
Love : No body :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Tsukasa Owaki Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Owaki   Tsukasa Owaki Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:14

Eh ben ... avec ce perso, on va pas s'ennuyer ! ^^
Re-bienvenue Alice ^^.

Alors, pour les défauts, il faudrait que tu en rajoute au moins deux encore. Au niveau du j'Aime/J'aime pas : il faudrait quatre lignes dans ces deux catégories. Et pour ton style vestimentaire, rajoute en juste une.

* Pas chiante ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://boulevard-ofemotions.site.voila.fr
Tsukasa Owaki

Tsukasa Owaki


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2007

Tsukasa Owaki Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Owaki   Tsukasa Owaki Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:36

Ha oui non, on devrait pas s'ennuyer normalement... Ce qui me plait, c'est qu'il est un peu l'opposé radical de mon perso principal...!!
Ha! Il viendra peut-être te draguer dans ton café, qui sait?

En attendant... j'ai rajouté les lignes demandées... et non, tu n'es pas chiante, tu as raison d'en demander davantage. Juste que c'est pas facile d'en mettre des tartines et tout quand c'est pour un perso vacancier.
Enfin bon, j'ai quand même réussi à remplir....!

(d'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'ai pas respecté le nombre de lignes, je sais pas, j'ai aps dû les voir v_v)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hamazawa

Kaoru Hamazawa


Nombre de messages : 60
Age : 38
Résidence : Célénia Lane
Groupe : Habitant
Love : Yomi Niimura
Date d'inscription : 03/08/2007

Tsukasa Owaki Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Owaki   Tsukasa Owaki Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:17

Sur ce... bienvenue, cher Tsukasa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Clein
Admin
Barbara Clein


Nombre de messages : 92
Age : 31
Résidence : Golden Rainbow
Groupe : Habitante
Love : No body :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Tsukasa Owaki Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Owaki   Tsukasa Owaki Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:45

Citation :
Ha! Il viendra peut-être te draguer dans ton café, qui sait?

Tu m'aura pas aussi facilement ... * Mouahaha ... *
Et je me suis réservé un chéri donc ... je l'attends patiemment !

Je te valide ! Et en passant ... TT_TT J'aime vos Vavas ><' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boulevard-ofemotions.site.voila.fr
Tsukasa Owaki

Tsukasa Owaki


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2007

Tsukasa Owaki Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Owaki   Tsukasa Owaki Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:48

Oki miciiiii I love you
Et pour la drague, il essaiera, de toute manière...!
Il essaie toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Clein
Admin
Barbara Clein


Nombre de messages : 92
Age : 31
Résidence : Golden Rainbow
Groupe : Habitante
Love : No body :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Tsukasa Owaki Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Owaki   Tsukasa Owaki Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:59

Garre à toa ^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boulevard-ofemotions.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Tsukasa Owaki Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Owaki   Tsukasa Owaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukasa Owaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... Vous attérissez à Libra Paradize... :: Registre des Membres :: Membres validés-
Sauter vers: