... Vous attérissez à Libra Paradize...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

... Vous attérissez à Libra Paradize...

... Votre Nouvelle Terre Promise ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Yume Takeshi]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yume Takeshi

Yume Takeshi


Nombre de messages : 65
Age : 32
Résidence : Bwahaha Hotel
Groupe : ? Moi? Vacancier..
Love : Un membre du groupe...
Date d'inscription : 05/09/2007

[Yume Takeshi] Empty
MessageSujet: [Yume Takeshi]   [Yume Takeshi] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:08

I. Identité

Nom : Takeshi
Prénom : Yume
Surnom :Bisho [XD]
Age : 25 ans
Origine(s) :Japonaise
Vacancier(e) / Habitant(e)

II. Vos traits de caractère et vos goûts

Vos qualités :Et bien, Je n'en ai malheureusement que très peu, mis à part que j'inspire un profond respect pour mon sang froid et mon talent de chanteur, après le fait que je sois réservé n'est pas forcément une qualitée...Cependant je suis quelqu'un de très franc, parfois cynique.
Vos défauts : Oula, sujet intéressant. Je suis très réservé niveau coeur, je ne le laisse pas à la portée de n'importe qui; Pourtant j'ai pleins de relations, mais aucune n'est vraiment sincère...Il est rare que je m'attache aux gens. Et quand c'est le cas, je ne le montre pas.
J'ai pour habitude de dire la vérité en face, me fichant de blesser les autres, et peux parfois penser qu'à moi-même.
J'aime : Les femmes...tout comme les hommes. Ma passion est évidemment le chant, mais j'aime toute fois passer du temps solo à réfléchir sur moi-même, j'ai tendance à me mettre beaucoup trop en question, même si çela ne se voit pas.
J'adore les glaces...peut-être parcequ'elle sont aussi froides que moi? Très bonne question.
J'aime les personnes qui sortent du lot, qui ont du cran...
J'aime pas : Les hypocrites, les groupies, les gens qui ne font que raconter leur vie, les faibles...
Tout comme le chocolat...je ne peux supporter ce truc UU Etrange je sais, mais je suis comme ça.
Par exemple, je déteste les personnes qui ont tendance à ne pas montrer leur sentiment, qui sont toujours à attendre qu'on vienne les voir...peut être qu'en fait je me deteste tout simplement?
Je ne peux pas blairer, les gens...qui parlent de se tuer..je trouve ça pathétique.
Vos goûts musicaux :Je suis chanteur de Visual Kei, mes goûts semblent donc TOTALEMENT évident, mais si vous ne comprenez pas, je parle de rock japonais, tout comme le hard...J'apprécie aussi le rock occidental..Mais je hais tout ce qui est de Hip Hop, r'n'b ou rap. La pop peut parfois passer...
Vos goûts sur le cinéma :Je ne regarde jamais la télévision, c'est une perte de temps..saviez vous que la regarder une heure, reviens à prendre deux kilos?
Vos goûts littéraires :je ne lis pas non plus! Mis a part quelques mangas érotiques....et Yaoi pour la plupart. Si je les lis, c'est parceque je suis fan de Yaoi, et non pas parceque je suis en manque(ùù)
Votre repas préféré : Le ramen!
Votre dessert préféré :Je HAIS les desserts.
Vos sports préférés :Le football...
Vos passions :Le chant, c'est ma seule passion, ma raison de vivre.

Votre vocation sexuelle : Hétéro. / Bi. / Homo. ?
Votre partenaire idéal :Hum...je n'ai pas d'idéal, si la personne a un bon caractère et un physique apétissant çela me convient.

III. Votre Physique

Votre taille :1.77
Votre poids :52
Votre style vestimentaire : Un style bien compliqué, en rapport avec le visual bien sur. Ca passe par des couleurs sombres à des couloirs clairs: Des bouts de tissus sortient de l'ordinaire, qui offrent un style hors du commun, autrement dit la pure classe. Elles sont bien différentes les unes des autres...je ne peux donc vous décrire exactemement ce à quoi elles ressemblent.

Votre couleur des cheveux :En ce moment?Brun...
Votre couleur des yeux :Noir'
Lentilles ou Lunette ? Lentilles(que de couleur)

IV. Votre Histoire

Yume est né à Tokyo il y a vingt cinq ans, un douze avril.
C’est le fils d'un grand homme politique .Depuis qu'il est tout petit, il essaye de suivre les traces de son père au travers d'un univers complètement différent du sien. Cependant, son père fut très dur avec lui, très exigeant. Yume faisait donc tout pour être au cœur de son attention, allant même jusqu'à balayer ses ennemis pour qu’il y ai une place que pour lui . Il a toujours eu tout ce qu’il voulait, se servant de sa tête, comme de son physique.Absolument tout. Quoi qu'il désire, il l'obtient à chaque fois. Rien n'est insurmontable pour lui.
Il a toujours été populaire depuis le début de sa scolarité. Tout le monde l'admire, ce fut une sorte de chef pour tout ces camarades, le lanceur de mode, le creéteur de réputation…mais aussi une des personnes les plus respectées de toutes...
Toutes les filles étaient à ses pieds, mais les hommes aussi... Il a d'ailleurs bien usé de ses charmes auprès de ses camarades afin d'obtenir ce qu’il desirait...
Depuis l’âge de ses 11 ans , il s'adonne au chant, pour lequel il révèle avoir un vrai potentiel.
Il monte d'ailleurs un groupe, à l'age de 19 ans, faisant des concerts par ci par là, mais celui se dissipa peu de temlps après...cependant il trouva un autre groupe, recommencant ce cercle vicieux..Devenant même le leader de ce groupe exceptionnel qui ne tarda pas a devenir très connu...
Sa côte ne cesse d’augmenter, peut-etre atteindra t’il le rang de légende japonaise ? C’est bien ce qu’il compte faire en tout cas..
Bien qu'il est toujours été très populaire il reste quelq'un que l'on craint...il est rare qu'il s'énerve...il est tout simplement rare qu'il montre ses émotions. Il reste neutre...et froid.Enfin, çela seulement, depuis qu'il connaît l'un des membres du groupe.
Autrefois il était très chaleureux...mais le fait qu'il soit homo' et non pas Bi comme les autres(la plupart) lui donne un certain complexe, que lui même n'arrive pas à assumer...
Il cache donc ses sentiments envers la personne en question, restant neutre avec tout le monde pour pas qu'ils aient de doutes.
Il passe pour un puceau(merci les mecs ùù), ce qui est totalement faux, mais il préfère ça plutôt que de se faire recaler par le jeune homme...


V. Vous

Votre prénom :Kai
Votre âge :16 ans
Votre avis sur le forum :Pas encore testé...
Votre RPG : 9/10
La célébrité choisie : Shou(Alice Nine) Kozama Kohara


J'ai lu le reglement XDD* Lu et approuvé:p*


Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hamazawa

Kaoru Hamazawa


Nombre de messages : 60
Age : 38
Résidence : Célénia Lane
Groupe : Habitant
Love : Yomi Niimura
Date d'inscription : 03/08/2007

[Yume Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: [Yume Takeshi]   [Yume Takeshi] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:16

Yes! Bienvenue! XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Takeshi

Yume Takeshi


Nombre de messages : 65
Age : 32
Résidence : Bwahaha Hotel
Groupe : ? Moi? Vacancier..
Love : Un membre du groupe...
Date d'inscription : 05/09/2007

[Yume Takeshi] Empty
MessageSujet: ^^   [Yume Takeshi] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:20

Hey^^'Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Niimura

Yomi Niimura


Nombre de messages : 75
Age : 39
Love : Kaoru Hamazawa
Date d'inscription : 23/08/2007

[Yume Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: [Yume Takeshi]   [Yume Takeshi] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:23

Bienvenu à toi! J'espère que le concert sera sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo.kanahr.net
Tsukasa Owaki

Tsukasa Owaki


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2007

[Yume Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: [Yume Takeshi]   [Yume Takeshi] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:40

Vive le lead'''''!!
Ouaaaais! Pour notre Yume, hiphiphip! Ouaaaais!!

(t'as intérêt à nous trouver une salle de concert libre! et une date!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Takeshi

Yume Takeshi


Nombre de messages : 65
Age : 32
Résidence : Bwahaha Hotel
Groupe : ? Moi? Vacancier..
Love : Un membre du groupe...
Date d'inscription : 05/09/2007

[Yume Takeshi] Empty
MessageSujet: ^^   [Yume Takeshi] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:42

Maiiis oui t'en fais pas:p*KUSO c'moi qui doit tout chercher OO Lol*

merci merci public(l)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Clein
Admin
Barbara Clein


Nombre de messages : 92
Age : 31
Résidence : Golden Rainbow
Groupe : Habitante
Love : No body :p
Date d'inscription : 11/12/2006

[Yume Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: [Yume Takeshi]   [Yume Takeshi] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:44

Mangas Erotiques ... xD OOps pardon ...

Tu es validée ! Tout à l'air bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boulevard-ofemotions.site.voila.fr
Tsukasa Owaki

Tsukasa Owaki


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2007

[Yume Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: [Yume Takeshi]   [Yume Takeshi] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:45

Et moiiii heuuuu T_T
Baaah on va se compléter mon p'tit père et moi même!
Mais bon... lui ce sont les mangas hentaï, moi c'est pas de la lecture... ni de la fiction! C'est dans la vraie vie...
Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Takeshi

Yume Takeshi


Nombre de messages : 65
Age : 32
Résidence : Bwahaha Hotel
Groupe : ? Moi? Vacancier..
Love : Un membre du groupe...
Date d'inscription : 05/09/2007

[Yume Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: [Yume Takeshi]   [Yume Takeshi] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:48

XDDDDDDDDDDDDDDDDD Nawakk ^^' Qui te dit que ce n'est que dans les livres?

Merci miss:)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Owaki

Tsukasa Owaki


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2007

[Yume Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: [Yume Takeshi]   [Yume Takeshi] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:51

Haaa bah si tu lis ce genre de mangas, c'est que tu dois éprouver un certain manque...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Clein
Admin
Barbara Clein


Nombre de messages : 92
Age : 31
Résidence : Golden Rainbow
Groupe : Habitante
Love : No body :p
Date d'inscription : 11/12/2006

[Yume Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: [Yume Takeshi]   [Yume Takeshi] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:02

Stop mes cocos ! Parler de Mangas Erotiques dans la partie flood. Sa devrait faire un sacrée sujet de conversation sa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boulevard-ofemotions.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





[Yume Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: [Yume Takeshi]   [Yume Takeshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yume Takeshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... Vous attérissez à Libra Paradize... :: Registre des Membres :: Membres validés-
Sauter vers: