... Vous attérissez à Libra Paradize...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

... Vous attérissez à Libra Paradize...

... Votre Nouvelle Terre Promise ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cinéma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru Hamazawa

Kaoru Hamazawa


Nombre de messages : 60
Age : 38
Résidence : Célénia Lane
Groupe : Habitant
Love : Yomi Niimura
Date d'inscription : 03/08/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:56

Je lance des sujets ^_^
Alors voyons: quel est le dernier film que tu as vu (chez toi et/ou au ciné), tu as une critique à émettre par rapport à celui-ci (positive ou négative ^^)?

----------------------
Pour ma part, mon dernier film, c'est ... *cherche* ... chez moi c'est Une Vie Volée avec Angelina Jolie et Winona Rider. En gros, c'est... une histoire très sombre, très psychologique. Une version féminine de Vol au-dessus d'un nid de coucous . Le jeu d'Angelina (actrice que j'apprécie vraiment) y est grandiose, et... son rôle de sociopahe lui va à merveille. En fait, c'est un de ces films qu'on regarde et qui nous fai énormément réfléchir. Qu'estc e que la folie si ce n'est un mot que l'on met sur l'incompréhensible? La question est de savoir qui sont les plus fous? Celui qui est enfermé ou celui qui pose des bombes?

Quant au dernier ciné, je crois que ça a été ... Harry Potter et l'ordre du phenix . Je ne suis pas une grande fan d'H.P, j'aime bien (je lis les livres et vais voir les films), mais je n'irai pas jusqu'à faire un fansite, participer activement à des forums ou encore écrire des fanfics (certains fans écrivent beaucoup mieux que moi^^). J'ai été agréablement surprise par ce dernier opus. D'ailleurs, en ce qui concerne les films, je pense que seuls les 2 derniers valent le coup d'être vus... Une histoire bien menée, pas (trop) de longueurs, des acteurs au mieux de leur forme et moins d'oublis que dans les derniers films...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Clein
Admin
Barbara Clein


Nombre de messages : 92
Age : 31
Résidence : Golden Rainbow
Groupe : Habitante
Love : No body :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:56

Je ne me souvient plus vraiment du dernier film que j'ai vu chez moi. Alors autant parler des séries que je suis depuis quelques temps.

Heroes : THE phénomène de ces vacances d'été disons-nous. Et moi je suis assez d'accord ... mais vraiment d'accord. J'adore les histoires qui sortent de l'ordinaire et les quelques effets spéciaux qu'il y a sont bien faits. C'est pas tous le jours qu'on voit une jeune fille se remettre les côtes en place ^^.

Lost : Il ne manque jamais d'action dans cette série ou d'evenements. On ne sait jamais à quoi s'attendre. Je repproche juste à certains moments de la série d'être " Too much " avec ce bruit sourd et ce ciel tout violet en fin de deuxième saison par exemple.

Supernatural : En matière de Surnaturel, je suis amplement servie dans cette série. J'y suis accro que vous ne pouvez l'imaginez et je suis impatiente de la recevoir en DVD. Elle est assez sombre et pourtant il y a toujours de l'humour ^^. Et puis il y a Jared Padalecki aussi ... <3 !!

.................................................................................

Côté cinéma, idem. Je suis allée voir il y a quelques jours Harry Potter : l'Ordre du Phéonix et j'aime toujours autant ce film. Il y a des scènes assez émouvantes * Oui oui, j'ai pleuré quand Sirius est mort et devant un Harry plein de désespoir *. J'ai adoré la scène de la bataille entre Voldemort et Dumbeldore, les effets étaient supers ! Cependant, Je maudis Ombrage ><'.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulevard-ofemotions.site.voila.fr
Kaoru Hamazawa

Kaoru Hamazawa


Nombre de messages : 60
Age : 38
Résidence : Célénia Lane
Groupe : Habitant
Love : Yomi Niimura
Date d'inscription : 03/08/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:38

Ah! je crois que tu vas te poser des questions à mon sujet, mais ... j'ai du regarder royalement ... un demi épisode d'Heroes Neutral Je suis pas souvent chez moi, et j'avoue ne pas aimer être "esclave de la TV" >< Ceci dit, le bout que j'avais vu me paraissait sympa. Y'avait un petit japonais rigolo ^__^ A l'occasion, je regarderai, mais faut que je prenne tout du début ^_^;

Ah! Tu fais partie du club des fanatics de Lost ... lol ^_^ Enfin "fanatic" est peut être fort comme mot. ^_^; Bah ... c'est une série sympa à regarder si y'a rien d'autre en fait. Mais y'a trop de personnages, j'ai du mal à suivre (et c'est aussi probablement dû au fait que je regarde un épisode par mois, mdr) ... En fait, comme tu dis, c'est "too much"... Mais je crois que ce qui me déplait le plus (mais quand je tombe dessus ça m'empêche pas de regarder ^_^) c'est que sur certains aspects, c'est du plagiat d'une trilogie que tu connais peut être: Cube ... Mais... Il est vrai que ce dit plagiat (mot peut être trop fort), c'est assez tiré par les cheveux, lol ><

Supernatural, j'adhère à 200% ^_^J'attends avec impatience la saison 2 (le téléchargement me démange, c'est fou ><). J'aimais bien Jensen Ackles dans ark Angel, le retrouver m'a fait tout bizarre ^_^ J'aime tout comme toi particulièrement l'humour noir qui est présent ^^ Lol

-----------------------

Si tu aimes ce genre de séries, je te recommande une très peu connu mais tout aussi prenante et intéressante (quoique peut être plus ... sombre et philosophique), c'est Dead like me .

Et puis, bien sur, tu as The L Word, qui reste, pour moi, une très bonne série dû, notamment, à son coté "tabou"
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Niimura

Yomi Niimura


Nombre de messages : 75
Age : 39
Love : Kaoru Hamazawa
Date d'inscription : 23/08/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:00

Erf, jsuis encore la 'tâche' dans le coin, jsuis pas très cinéphile... Bien que ces temps-ci j'ai mes petites habitudes comme...:

Maigret le dimanche soir. Y'en a qui trouve ça long, je comprends tout à fait. Personnellement, ce que j'apprécie dans cette série, c'est la façon dont ils la réalisent: elle est tournée de nos jours, et on croit réellement regarder un vieux film. Je trouve ça bien fait.

Après je rejoins Kaoru avec la série The L word... Pour les même raisons. Et même si les 1° épisodes sont très portés cul, les saisons 1 et 2 (je n'ai pas vu la 3°) sont très humaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo.kanahr.net
Contenu sponsorisé





Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... Vous attérissez à Libra Paradize... :: Divers :: Flood-
Sauter vers: