... Vous attérissez à Libra Paradize...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

... Vous attérissez à Libra Paradize...

... Votre Nouvelle Terre Promise ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .:[Iemitsu Maeda]:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Iemitsu Maeda

Iemitsu Maeda


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

.:[Iemitsu Maeda]:. Empty
MessageSujet: .:[Iemitsu Maeda]:.   .:[Iemitsu Maeda]:. Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:19

I. Identité

Nom : Maeda
Prénom : Iemitsu
Surnom : Mae ou Tsu
Age : 24 ans
Origine(s) : Japonais
Vacancier(e) / Habitant(e)

II. Vos traits de caractère et vos goûts

Vos qualités : Tsu est aux premiers abords quelqu'un de souriant, et de très chaleureux. Il accueille sans problème les inconnus au sein de sa petite vie qui semble sans complication. Il est en effet très naturel et se contente de peu de maquillage ou de bijou voyant. Il s'attache difficilement aux gens, mais lorsqu'il se prend à apprécier quelqu'un, il se montre très protecteur et surtout très tendre, il sait également faire preuve de beaucoup d'humour. C'est également quelqu'un de très sérieux, qui s'implique énormément dans tout travail débuté.
Vos défauts : Beaucoup d'humour certes, mais aussi beaucoup de cynisme et d'ironie. Il est très pessimiste et voit sa vie futur d'un mauvais oeil. C'est aussi pour ça qu'il s'attache peu, bien qu'il aime être entouré. De ce fait, il a une conception de l'expression "profiter de la vie" très singulière: pour lui ce serait plutôt "profiter des autres". Son plus gros défauts reste sa possessivité et la jalousie maladive qui en est lié, son expérience de batteur lui laisse une force considérable et il a parfois du mal à juger de sa violence lorsqu'il se met en colère. Son dernier petit défaut serait un manque total d'ordre. Il a la facheuse habitude de perdre tout et tout le temps.
J'aime : Il aime dominer, qu'on l'écoute. Il aime le défi mais ce qu'il préfère par-dessus tout c'est gagner. Il est très mauvais joueur. La toute première passion de sa vie reste le cinéma et il pourrait passer des jours entier dans une salle sombre, mais il se montre très difficile quant à son choix de films. Il est également très attaché au monde de la musique et se sépare très difficilement de son mp3, ainsi que de ses baguettes de batterie. Il en a toujours une dans son sac.
J'aime pas : Il déteste qu'on touche à son instrument ou à tout autre chose à laquelle il tient. Il a une peur panique des chats et a beaucoup de mal à se contrôler dès qu'il en voit un rôder près de lui. Mais il tente tant bien que mal de le cacher puisqu'il a horreur de paraître faible, aussi supporte-t-il très mal la vision des larmes.

Vos goûts musicaux : Très Rock et Visual Kei, il n'écoute que de la musique venant de son pays natale.
Vos goûts sur le cinéma : Tsu est plutôt branche films d'horreurs, très psychologiques, et fantastiques. Il déteste tout ce qui peut ressembler à du romantisme ou pire, à des arts martiaux.
Vos goûts littéraires : Comme tout japonais qui se respecte, il lit beaucoup de manga. Tourné horreur et yaoi surtout. Il aime également quelques auteurs comme Stephen King, qui l'abreuve en horreurs et frissons.
Votre repas préféré : La... mayonnaise --' et un bon bol de ramen.
Votre dessert préféré : La tarte aux pommes.
Vos sports préférés : Il n'aime pas le sport.
Vos passions : La musique, sa batterie, plus particulièrement et le cinéma.

Votre vocation sexuelle : Homosexuel
Votre partenaire idéal : Ce qui pourait le séduire, c'est un homme capable de lui résister assez longtemps pour qu'il en tombe réellement amoureux. Quelqu'un en face de qui il pourrait perdre pour une fois. C'est aussi quelqu'un qui assume entièrement ce qu'il est et ses tendances.Quelqu'un qui soit assez proche de lui dans ses manières d'agir également, Tsu aime le rouge et... le cuir.

III. Votre Physique

Votre taille : 1mètre84
Votre poids : 60 kilogrammes
Votre style vestimentaire : Rouge et noir. Ses deux "couleurs" favorites, celles qui le caractérise. A la fois chaud et mystérieux. A la fois attirant et frissonant. Il porte un peu de tout, mais en restant dans ces couleurs. Il ne supporte pas les pulls à col roulés et encore moins tout ce qui ressemble à du slim. Il aime se sentir libre dans ses mouvements. Tsu porte peu de bijou, à part une bague à son pouce droit, et un pendentif, tout deux en argent.

Votre couleur des cheveux : A l'origine brun, on peut y voir à présent de nombreuses mèches parcourant sa chevelure et l'éclaircissant.
Votre couleur des yeux : Marron
Lentilles ou Lunette ? Aucun.

IV. Votre Histoire

Iemitsu. L'anti-élève modèle par excellence.
Il naît dans une famille sans histoire, le jour des premières neiges. Ses parents sont là sans l'être et la présence de trois autres frères, tous plus vieux que lui, n'arrangera pas ce besoin d'attention permanente qui l'habite. Il est né pour être aimé et dorloté, aussi ce manque de caresses et de bisous parentales lui pèsera toute sa jeunesse, d'autant que ses frères avaient toujours tendances à l'ignorer. Tout le monde pensait qu'il était sans doute trop jeune pour souffrir. Tout le monde pensait.

Il tourna mal, bien entendu. Bien vite il intégra une petite bande de voyou de son quartier, et il ne comptait plus les soirs où il revenait en sang de ses escapades. Tout idée de sentiment le quitta bien vite, et il tenait un couteau ou une arme comme il aurait du tenir son stylo sur les banc de l'école, à laquelle il n'allait d'ailleurs plus. Bien entendu, après plusieurs avertissements il fut finalement renvoyé de son lycée, pour son plus grand bonheur. Seulement, il n'avait pas prévu que ses parents en auraient assez, eux qui jamais ne prêtait attention à lui. Ils l'envoyèrent en pension à Tokyo, loin de chez lui.

Mais c'est une fois arrivé à destination qu'il s'aperçu de l'inutilité de sa vie, jusqu'à présent. Ceux qu'il appelait "amis" ne l'avaient en fait jamais été, et il avait eu le droit à sa correction lorsqu'il avait annoncé son départ du petit "gang". C'est donc plutôt empli de rancoeur et de mépris qu'il entra dans son nouvel établissement. Il fut placé à côté d'une jeune fille modèle, et son soupir éloquent la renseigna tout de suite quant à ses intentions belliqueuses et méprisantes. D'ailleurs, ils devaient connaître de violentes disputes, sans que vraiment il en sâche tous deux les causes. Il y avait des choses chez l'un que l'autre ne comprenait pas, et c'était sans doute finalement gràce à cela qu'il devait bien finir par échanger autres choses que des insultes.

Hey Miss Perfect ! Cap ou pas cap ?

Et il devait s'en suivre défi sur défi. Rires et sourires. C'est étrange comme il ne faut parfois qu'un petit rien pour déclencher les plus belles choses au monde. S'ensuivit bêtise et fous rires, et finalement, l'impression de se connaître depuis mille ans. C'était la première fois que quelqu'un daignait faire attention à lui, c'était la première fois qu'on lui montrait autant de gentillesse et de simplicité. Il espérait sincèrement qu'elle reste près de lui pour l'éternité. Ce qui bien sûr, ne fut pas réalisé. Un jour les parents de Yakura, puisque c'est ainsi qu'Elle s'appelait, tappèrent du poing et l'enlevèrent à lui, avant même qu'il n'est au le temps de lui avouer que peut-être... mais il avait tout effacé et finalement, avait vu son monde devenu si beau se colorer en noir et gris. Plus de rires au quotidiens. C'est pour tenir le coup qu'il réunis tous ces petits films qu'ils avaient tous les deux tourné, durant leurs multiples escapades, en une seule et même oeuvre. Seule sa passion, ses deux passions, l'aidèrent à vivre jour après jour.

Mais un jour il le connu lui. Lui & sa batterie. Ce fut comme un électrochoc. Il lui apprit tout les rudiments de la musique, lui apprit à reconnaître chaque note et chaque son. Lui apprit tout. Lui apprit l'amour. C'est lorsque par hasard, il disparu, un jour et sans prévenir, que Iemitsu se dit que jamais il ne pourrait supporter le poid d'une telle absence. Il s'exila donc, pour une période plus ou moins longue, sur Libre Paradize.

V. Vous

Votre prénom : Muze =)
Votre âge : 16 ans
Votre avis sur le forum : Un design et un contexte intéressant.
Votre RPG : 7,8 ou 9/10, je n'sais pas trop x'D
La célébrité choisie : Kai [the GazettE Drums]

ABC
Revenir en haut Aller en bas
 
.:[Iemitsu Maeda]:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... Vous attérissez à Libra Paradize... :: Registre des Membres-
Sauter vers: